Questions fréquemment posées

1
Comment effectuer une commande ?

C’est simple, il vous suffit de suivre les 5 étapes suivantes :

  • Indiquez l’adresse de livraison souhaitée sur la page d'accueil et entrez le nom du restaurant auprès du quel vous désirez commander, parmi la liste que nous vous avons soigneusement sélectionnée.
  • Choisissez ensuite les plats qui vous font envie.
  • Une fois votre sélection terminée, rendez-vous dans votre panier pour finaliser la commande. Assurez-vous que votre commande soit complète puis passer au paiement.
  • Vérifier vos informations personnelles. Puis, deux options s’offrent à vous, à emporter ou en livraison, c’est vous qui voyez.
  • Enfin, procéder et consulter le détail de paiement avant de valider.

Il ne nous reste plus qu'à vous livrer votre commande dans les meilleurs délais.

2
Dans quels restaurants puis-je commander ?
3
Comment suivre ma commande ?
4
Quels sont vos horaires de livraison ?
5
Quelles sont les étapes de ma livraison ?
6
Quels sont les moyens de paiement ?
7
Quel est le montant minimum de commande ?
8
Les plats proposés sont-ils au même prix que sur place ?
9
Puis-je venir chercher directement ma commande au restaurant ?
10
Comment sont transportés les plats ?
11
Que faire en cas de problème avec ma commande ?
12
Puis-je modifier ma commande après l’avoir validée ?
13
Si ma commande dépasse les délais affichés ?
14
Que se passe-t-il si je ne suis pas là pour réceptionner ma commande ?
15
En cas d’allergie, qui contacter ?
16
Livrez-vous dans tous les quartiers ?
17
Je souhaite devenir un DeliveryMan
18
Je souhaite devenir un restaurant partenaire DeliveryEat